pour la fiabilite il faut regarder la température maximum que la la "turbine" coter échappement peut supporterlowlow a écrit :est-ce que c'est fiable? la est la question

De toutes façons à force écoute les gars aussi.. Faut bien que je teste, pour mon expérience perso, je vous tiendrai au courant pour l'échangeur, je sais bien qu'avec l'échangeur ça refroidirai et tout, mais je compte bien faire les évolutions, voir les changements, turbo, échangeur et pas les 2 à la fois.germane a écrit :je plaisantetu fais ce que tu veux
![]()
si il y a d'autre questions on essaiera de répondre

Ptdr.ruddy440 a écrit :206 bientot y deboite la alors.
a force voir l'auto parnou dans oute cité la donne a ou des idée lolololol
fé pété dallon ma roule ek ou

ça dépend s'il ne se désintègre pas lors de la casseSpyke974 a écrit :Si mon turbo d'origine casse, y a moyen de récupérer la platine d'échappement ainsi que mon collecteur pour faire monter un TD04-L dessus ?

" Désintégrer " ? Mouarf tu choisis bien les mots :sgeoffroy974 a écrit :ça dépend s'il ne se désintègre pas lors de la casseSpyke974 a écrit :Si mon turbo d'origine casse, y a moyen de récupérer la platine d'échappement ainsi que mon collecteur pour faire monter un TD04-L dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités