Un effet d'optique ça LOL Parce que c'est assez bas déjà !ruddy440 a écrit :té ben lé en forme sa. mais en dirai derriere le plus bas non ?
la ou lé en - combien la ?
Je reste en 15 pour l'instant, peut-être changer pour du 16" mais 17" je pense pas..ruddy440 a écrit :té ben lé en forme té. mais si y voit bien que ou lé tres bas, manque juste des jante 17 et ou touche la zail facile
mi aime oute rabaissement mais mi trouve que derriere lé un poile trop bas pour moi
Tu dois être a -50mm environ, avec mes ressort -50mm j'étais a peu près comme sa avec les jantes 15 monté en 195/50/15, avec des jantes 17 montés en 205/40/17 sa passe nickel, pas de frottement rien.Spyke974 a écrit :
Un effet d'optique ça LOL Parce que c'est assez bas déjà !
Je peux encore rabaisser là, je pense que c'est à -70 voir plus, je sais pas du tout parce que c'est combiné fileté
Surtout chemin du centre !ruddy440 a écrit :mdrrr c'est sur faudra s'habitué car avec tout les dos d'anne de cambuston mdrrrrr...
Ok ok, mais je peux encore rabaisser là. Je pense passer en 16", mais pas en 17 ^^enrick974 a écrit : Tu dois être a -50mm environ, avec mes ressort -50mm j'étais a peu près comme sa avec les jantes 15 monté en 195/50/15, avec des jantes 17 montés en 205/40/17 sa passe nickel, pas de frottement rien.![]()
Tu as mis des élargissement a cause des combinés filetés?
Je te tiens au courant^^enrick974 a écrit :Braque la roue dans un sens ou dans l'autre, ou si la main i passe pas méme, lève la voiture en haut et regarde a l'œil nu ...
Je regarderai et je te dirai ! J'arrive à passer en seconde sur les ralentisseur mais aux alentours de 1000 rpmenrick974 a écrit :Bah si tu roule et en même temps que tu braques, sa doit frotter alors ...![]()
Pour voir vraiment si sa frotte, démonte une roue, et regarde si il y a des traces de frottements sur le ressort![]()
C'est sa le hic avec les combinés, toute les jantes que j'avais, élargissement oblige, je vais les mettre de coté pour mettre des Bilstein B8
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités