J'entends la pompe gavage se lancer mais très très faiblement..
Le capteur rampe d'injection ? C'est le seul truc que j'ai acheté d'occasion..
Des idées ?

J'ai soulevé le coussin, je mets le contact c'est à peine si j'entend la pompe qui se déclenche.. Normalement je l'entends sans tendre l'oreille.. Et même si c'est faible bah ça démarre pas ^^'geoffroy974 a écrit :si tu trouves que ta pompe de gavage est faiblarde, faut pas chercher loin sans une pression minimum de gasoil elle démarrera pas

Mdrrr oui, un peu plus qu 1/8èmebll 974 a écrit :Na gazoil dedans ?

ça m'est déjà arrivé . . Le capteur de rampe injection si il est HS il bloque le démarrage ou pas ?yvelines78 a écrit :si ton capteur de rampe est d'occasion il y a de grande chance que ça soit lui en cause,
ça m'est arriver!

J'ai pas trop compris ce que tu as dit là : " j'ai voulu monter un autre capteur et celui la ne correspondait pas "yvelines78 a écrit :oui completement ma voiture ne voulant plus demarrer suite a de pas mal de modif
j'ai voulu monter un autre capteur et celui la ne correspondait pas
donc j'ai remis l'origine et elle est reparti.
ça coute rien de le changer!

c'est un peu louche l'histoireyvelines78 a écrit :oui completement ma voiture ne voulant plus demarrer suite a de pas mal de modif
j'ai voulu monter un autre capteur et celui la ne correspondait pas
donc j'ai remis l'origine et elle est reparti.
ça coute rien de le changer!

Ben pourquoi t'avais changé de capteur avant ? Comme ça pour le fun ?yvelines78 a écrit :voila j'avait un autre capteur qui est tarer un peu plus haut,
elle voulait plus demarrer,
alors j'ai remit l'orig et hop elle est reparti...

C'était un capteur 2.2 hdi ?yvelines78 a écrit :non pas pour le fun
j'avais chopper une info concernant des capteur tarer un peu plus haut pour mettre un peu plus de mbar dans ta rampe.
mais bon peut-etre qu'il etait mort (occasion)
et a la finale j'en ai pas eu besoin....

Oui j'habite à sainte suzannebll 974 a écrit :St suzanne meme sa ?
Avec un PPS sera plus rapide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités