
Maintenant d'origine je sais pas comment c'est XD
J'ai une total confiance en Gabin, jusqu'à maintenant à tous les soucis que je poste ici, c'est lui qui y répond le mieux XD
ok et faire quoi d'autre ??Gabin Td a écrit :Dans ce cas la il faut garder ton turbo d'origine.
j'ai déja l'échangeur frontale!!! embrayage competition qui veux dire renforcé ( sachs ) c sa ?? et pour la préparation pompe je change la tète hydraulique je met du 10 11 ou 12mm ??Gabin Td a écrit :Préparation de pompe, embrayage competition, et echangeur frontal.
Du 11 c'est pas mal si t'as un bon réglage !Abidi971 a écrit :j'ai déja l'échangeur frontale!!! embrayage competition qui veux dire renforcé ( sachs ) c sa ?? et pour la préparation pompe je change la tète hydraulique je met du 10 11 ou 12mm ??Gabin Td a écrit :Préparation de pompe, embrayage competition, et echangeur frontal.
et la porte c'est le turboSpyke974 a écrit :1.6bar
Ben ça dépend du réglage.. c'est la pompe la clé pour les td !
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