Ben pour ma part je dirai kil difficil de te conseiller la dessu, puiske comme di RALLY974, les gout et les couleurs ne se discute pas! Toutefois si tu veu te faire une idée pour les essai les simulation virtuel, tel que simulcar par exemple (ou otre)
je gros probleme c'est que je connais pas ce qui se fait ala reunion en jante donc je fais appel a vous pour me donner des modeles qu'on trouverais ici
Tu pourras trouver un peu tout a la Reunion, les plus connu pour moi: Targa, OZ, Racer whells (pas cher du tout) , speedline, Tramond, Goti.... y plein de truc sympa que tu trouvera, vas faire un tour au centre auto carrefour si tu as un petit budget
Maintenant si tu as le budget, tu peux prendre des jantes tramont qui font pour moi vraiment class, en plus se sont des jante sur commande et sur mesure, c'est toi qui choisi ton rebord,
Alors y a un magasin a St denis pas trop loin de Foucque qui le fais mais je te conseille pas trop d'allez la bas, car il va te taxer grave, si tu veut un modele et le prix regarde un peu sur le net les modele que propose TRAMONT et ensuite je verrai avec un camarade , le prix au quel il peut avoir les jantes