Slt et bienvenu a toi
elle a l'aire fraiche ta 205
je veux d'autre photos, lol
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
salut, a tous ce qui me demande d'autre photo mon tel viens de me laché donc peut plus faire pour l'instant en plus avec ce temps la voiture est très sale lool
cette aprés midi ou demin matin il y aura d'autre photo de la voiture promis
Pour le sigle chez peugeot y doit y avoir encore.
Mon frere a acheté ces sigles gti je crois.
Pour le becquet renseigne toujours!!!!!
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
Franck ---X--- a écrit :Pour le sigle chez peugeot y doit y avoir encore.
Mon frere a acheté ces sigles gti je crois.
Pour le becquet renseigne toujours!!!!!
le sigle j'ai vérifier sur un site peugeot fabrique encore celui de gti main pas celui Dturbo et pour le becquet j'imagine pas le prix je vais demander a quelqu'un de la métropole de m'en envoyé un au cas ou je trouve pas ici lol
205 td a écrit :
salut merci sa fait longtemps que je te voit sur le forum elles sont a toi les 2 205 ??
j'ai un copain qui en a une rouge
Oui elles sont à moi, c'est qui ton copain qui en a une rouge? Peut etre que je le connais. Il y avait un becquet GTI a vendre sur le forum dans la section "achat-vente" mais je ne sais pas si c'est encore la.
205 td a écrit :
salut merci sa fait longtemps que je te voit sur le forum elles sont a toi les 2 205 ??
Oui elles sont à moi, c'est qui ton copain qui en a une rouge? Peut etre que je le connais. Il y avait un becquet GTI a vendre sur le forum dans la section "achat-vente" mais je ne sais pas si c'est encore la.
Nicolas, des Avirons, une GTi 1.9 8s rouge qui marche parait il tres fort
205 td a écrit :
Nicolas, des Avirons, une GTi 1.9 8s rouge qui marche parait il tres fort
si c vrai elle marche très fort et pour le becquet bin il est vendu lol