MON DIEU ... La Honda c'est un autre sensation "vraiment"
Pourtant j'ai déjà conduit des caisses vraiment fénomenale (polo dynamit' ou sa clio RS préparé..... la subaru bleu préparé chez seb, ma clio 16s mdr ptdr ) mais la, alors je demarre la CTR, laisse chauffe un ti peu..... je la prend et je me dit "la faut pas calle devan band gars la, sinon y sa moucate a moin a vie mdr ptdr
Sortie d'un rond point en 2ed a 2000 tr/m a peu prés, je crase la pédale, et je me dit bein sa pousse mais ...... c'est pas aussi violant que je le croyais ... bouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUU 2500 tr/m >>>>> 3500 tr/m >>>>> 4500 tr/m je me dit "ouééééé" mais quand la prend 6000 tr/m et le Vtec la rouvers..... bouuuuuuUUUUUUUU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cette caisse est super, le 1er truc que ma penser, c'est que "mi comprend le soir quand schwinn y monte coté la case li monte for comme sa, c'est un ti rallye le zafer........l'embrayage est trés bas, pres du planché... la boite est ultra souple, c'est une voiture faire pour ce faire plaisir.....
Anècdote : a un moment, je prend une ligne droite, je mais en 3eme et je tien a 5500 ou 6000 tr/m a peu près, quand je passe devant schwinn, je crase la pétale et le l'auto y patine encore en 3eme comme si de rien été mdr ptdr
Franchement, BIG UP schwinn pour m'avoir fé comprendre les Honda et m'avoir passé sa superbe CTR, depuis ce jour la, ma vision a vraiment changé sur les Honda Vtec ..... mais bon, pas toute seulement mdr ptdr Honda Jazz Vtec md rptdr
Asso