Il est passé d'une 1900d à une 1900d, le truc c'est que sa 306 à pas la même pêche que sa zxfredV974 a écrit :c'est la différence sa tkt moi aussi c'était comme sa depuis ma gagne mon permis mi roulai uniquement en 306s16 après avec l'assurance était obliger de cherche plus ptit ma passer au 1.9d ben mounoi mi explique pas ou comment moi t prend la rage avec le 1.9diesel
depuis moi les en td sava mieux mes bon y manque a moi les 8000rpm![]()
Ah oui, autant pour moifredV974 a écrit :c'est pas plutot :
il avait une zx1.9d après il a pris une 306td etla li retourne en 3061.9d
![]()
il faut regarder le tarage des injecteurs car défois le tarage est différent : Lucas = 115 bars et bosch = 130 barsFREDERYK a écrit :Ct une pompe bosch avc injo lucas
germane a écrit :il faut regarder le tarage des injecteurs car défois le tarage est différent : Lucas = 115 bars et bosch = 130 barsFREDERYK a écrit :Ct une pompe bosch avc injo lucaset les td = 170 bars
![]()
si tu as une pompe Lucas et des injecteurs bosch, ça marche bien mais si tu as une pompe bosch et des injecteurs Lucas tarer très bas , la ça marche pas
Désoler.Bill974 a écrit :Salut FREDERIK
Evite le language sms sur le forum s'il te plait![]()
Bill974, moderateur Run974.org
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités