Mi dia ou, et pourtant, néna bien des solutions pour évite tout ce bordel !protoproduction a écrit :et spyke les chiant l'embouteillage le matin in!!!!

Ouai, pas facile reconnaitre sans la voiture ^^ !protoproduction a écrit :Et oui comme quoi c'est facile de reconnaitre les ga du forum Grace a leur voiture mais c'est plus difficile quand on voit la personne en vrai.LOL et DJ_boss ta jante brille franchement même Dane fainoire LOL.et spyke les chiant l'embouteillage le matin in!!!!

206CC y marche fort alors, pas gegne le temps ratrappe a ouruddy440 a écrit :dj boss,
ou la jamais remarké que quand ou passe en ville ou eclaire partoutlolololol
derniere fois j'ai vu un gars entrain de ce peigner les cheveux dans ta roue tellement té brille.lololol
jusqu'a le chien y refuse pisse su la roue![]()
ahhh mi aime oute jante Cupra![]()
ptdrrrr
trop loin ou trappe pu moin la...

Lol tu dépose juste madame ?protoproduction a écrit :Spyke je te plein pour les embouteillage deja que moi j'ai raz le bol juste de sainte suzanne a st denis le matin mais comme mi remonte tout suite apres donc dans l'autre sens sa va!!!

Mi garde a ou passer mais fo milé dans la Siroccoprotoproduction a écrit :Lol mi pense que dj boss nena un systeme de airbag sur sa jante chak foi un chien y leve la pate l'airbag y declenche et zot y conner la suite!(blague d'un célébre humouriste) lol et oui sa brille bien si ou veu mi mette a mwin au volant et ou regarde a moin passer!lol je plaisante! et ou aussi ou gagne pu chappe les maille!!!! Spyke je te plein pour les embouteillage deja que moi j'ai raz le bol juste de sainte suzanne a st denis le matin mais comme mi remonte tout suite apres donc dans l'autre sens sa va!!!

Rete a ou, ma point bcp de pression moin ^^dj_boss a écrit :ouai na garde un soir ^^
Par contre vaut mieux nous créé un autre sujet, un modo est parmi nous, nous lé hors sujet ^^
Cours, cours, cours !!!!!!! Spyke lé trop loin mdrrrrr

Totocheee, lé gars lé poétiqueprotoproduction a écrit :Non, loin de moi cette idée c'est surtout pour dire que méme sous cette legere couche de poussiére se cache une jante dont la lumiere transperce tout les obstacle et parvient méme a concurencer la dame soleil!!lol et dj_boss ou la oubli a moins mi les sure!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités