Alors voila j'aurais besoin d'un avis, j'explique:
j'ai fait refaire la distribution et depuis que j'ai récupéré la voiture, j'ai un bruit semblable à un bruit de courroie quand je roule entre 1000 et 2000 tours
Le garagiste après quantité de vérification et montage/ démontage finit par me dire que ce genre de bruit est normal sur ce modèle quand la courroie est neuve.
Pour ma part je suis plus que sceptique..
Vos avis ?
P.S. : il s'agit bien d'un bruit en plus de celui typique du petit 3 cylindres de vw
Merci pour toutes vos réponses, le garage a déja re vérifier la tension de la courroie apparemment,au moins ça confirme mes doutes, je ferai vérifier ça à un autre garage
Betty_boop : bien heureusement je ne suis pas encore monté a Cilaos depuis !!
Heureusement que la mienne fait pas ce genre de bruit Tom, sinon j'en serais malade :s
Quoi que il faudrait que je roule la musique moins forte pour entendre^^
moi la mienne fait ce bruit là, enfin plut^^ot la 206 utilitaire de ma société. même à l'arrêt j'entends le bruit. c'est pénible de rouler vace ça, ça fait honte lol mais bon, j'ai pas le temps de faire déposer pour faire regarder. et j'ai déja ce bruit là sur plusieurs voitures...
Stephan106 soit c'est la distribution qui n'a pas été fait sur les voitures de sociétés ou sinon aussi, tu as les gens qui certes fond la distribution mais qui oublie de changer la courroie accessoire du coup bein ça hurle aussi lol
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Pour ma part le problème est réglé, le garagiste m'a tout remonté avec une marque différente, retour à la normal, ça fait du bien !
Donc soit le kit précédent avait un défaut bien caché ou bien c'est une question de marque ..