Merci d'avance les amis

L'echangeur ok mais la peinture en elle même se trouve dans e compartiment moteur et il y a quand même de la chaleur, ce que je veux dire c'est est ce que sa va pas s’effriter..Davizon a écrit :Je suis pas expert en mécanique, mais le fait qu'un échangeur à pour rôle de refroidir l'air qui passe dedans me fait déduire qu'il ne doit pas chauffer excessivement. De plus si bll et JR te disent qu'une bombe de peinture lambda fait l'affaire ça me conforte dans mon idée qu'un échangeur ne doit pas être super chaud
Merci pour les info l'ami et en effet le choix est vite fait^^bll 974 a écrit :si i gagne cou de gravié du l'auto qui roule devan lé normale que la peinture sera pas nikel.
fait comme moin prend un noir mat.
Et les bombe haut températuré c'est pour les ligne d'echapement et les frein.
entre 6€ et plus de 15€ mon choix est vite fait
Pour voiture!! ouais c'est totalement inutile...... a moins que zot na l'euro po gaspillerfredV974 a écrit :perso la peinture haute température c'est de l'attrape couyo
sinon fait comme deux trois na poin assez la monnaie peint juste le coté de l'échangeur !Dish'N a écrit :Alors petite question un peu bête, je veux peindre mon échangeur pour le rendre moins visible est ce que cela ne nuit pas aux performances? je peux le peindre directement? quel type de peinture utiliser?
Merci d'avance les amis![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités