ou les sur ? demain ma demande a li pour voirYohan-974 a écrit :Oui effectivement c'est pas une vrai "500" mais une "simple RS" que le proprio a déguisé !
Qu'est ce qui te fait dire cela ? parce que là à 1ère vue il s'agit bien d'une RS500.Yohan-974 a écrit :Oui effectivement c'est pas une vrai "500" mais une "simple RS" que le proprio a déguisé !
Bah faut croire que c'est une vraie si il y a la plaque numérotée (si bien sûr c'est vrai). La Ferrari Enzo il n'y en a eu que 400 exemplaires et pourtant il y en a une iciYohan-974 a écrit :La première fois que j'ai vu le monstre c'était chez sonax à st denis...... les gars m'ont dit que c'était un client qui a " transformé " sa RS NORMAL en RS 500 esthétiquement ! Je vous rapel qu'il y en a que 500 dans le monde ! c'est vraiment peu probable d'en trouver une sur nos route !
le patron de SONAX qui très fan des Ford Focus RS en possède une et je peux t'assurer qu'il s'agit bien d'une authentique RS500Yohan-974 a écrit :La première fois que j'ai vu le monstre c'était chez sonax à st denis...... les gars m'ont dit que c'était un client qui a " transformé " sa RS NORMAL en RS 500 esthétiquement ! Je vous rapel qu'il y en a que 500 dans le monde ! c'est vraiment peu probable d'en trouver une sur nos route !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités