[renseignement] rassemblement pousse musique sud
Re: [renseignement] rassemblement pousse musique sud
Il y a toujours mais pour y acceder il faut savoir passer en sens inverse a coter du bar mais le truc c'est que comme c'est fermer dès que la police debarque....^^
Je pense que tout le monde en a deja entendu parler du "raler-pousser" de 2 teams riveaux....
C'est a cause de sa qu'il ferme le parking et que la police est devenu non tolerante sur se loisir....
Tout sa a cause des C..... que (excusez moi de lexpression) "navé rienk ot ki po gratter"
en gros si tu prefere c'est juste aà cause d'eux que on ne peut même plus s'assoir la bas tranquil....
Déjà que "l'ambiance" n'était plus la même la sa a tuer .
Mais je crois qu'il le font toujours mais a un autre endroit a chercher et si quelqu'un connait ... ^^
Je pense que tout le monde en a deja entendu parler du "raler-pousser" de 2 teams riveaux....
C'est a cause de sa qu'il ferme le parking et que la police est devenu non tolerante sur se loisir....
Tout sa a cause des C..... que (excusez moi de lexpression) "navé rienk ot ki po gratter"
en gros si tu prefere c'est juste aà cause d'eux que on ne peut même plus s'assoir la bas tranquil....
Déjà que "l'ambiance" n'était plus la même la sa a tuer .
Mais je crois qu'il le font toujours mais a un autre endroit a chercher et si quelqu'un connait ... ^^
-
-<Efneuf>-
- Vieux sage du forum

Hé oui, qui a la plus grosse ? 
- teambadboy974
- Occasionnel

- Votre voiture : 306 19D
Mdr té bin c'est nul oui! je commencer juste a m'abituer tout les samedi soir a descendre sur st Pierre et puis "la i ferme"! "i fé chier a moi"...
Si vous avez des info contacter moi oké? lol par message privé si possible aussi lol. Et au faite c'est quel team? lol
Si vous avez des info contacter moi oké? lol par message privé si possible aussi lol. Et au faite c'est quel team? lol
- teambadboy974
- Occasionnel

bon j'ai des news pour ceux qui sont intéresser....
- teambadboy974
- Occasionnel

bin j'ai recu un sms me disant que maintenant c'est sur la pointe du diable (la ou y'a les filles xD)
-
Grégory
- Habitué

- Votre voiture : Pug 206
certain l'auto y passe pas labas! 
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
il y a de l'animation par la bateambadboy974 a écrit :bin j'ai recu un sms me disant que maintenant c'est sur la pointe du diable (la ou y'a les filles xD)
- teambadboy974
- Occasionnel

grégory :par "certain l'auto" vi parle de la vote? quand ou sera fine change parchoc sera bon mdr
geoffroy974: bin si elle danse sur de la techno c'est bon ptdr
geoffroy974: bin si elle danse sur de la techno c'est bon ptdr