PS : pas trop cher si possible, si ça dépasse 500€ c'est plus rentable pour moi d'acheter un plus gros neuf en sachant que gt17/20 ça tourne autour de 1000€ neuf
Merci

Pas obligé dis partout!! XDSpyke974 a écrit :Koi fé cousin, prend pu vnt22 alors ?

C'est une admission GT17 et 49 c'est la roue intérieure ...lowlow a écrit :Un 17/49???????Pour faire quoi avec sa? exposition?
mdr !!!
Bon courage pour ta recherche

Faut pas se laisser duper par le sigle XD ça reste un turbo d'origine cupra ^^lowlow a écrit :Un 17/49???????Pour faire quoi avec sa? exposition?
mdr !!!
Bon courage pour ta recherche

Ouai mais on dirait que ce sera pas encore cette semaine que ma tuture évoluera XDZoreil a écrit :Tien bizarre, je crois savoir de quel cupra tu parle
Un petit up pour toi
Je dirais mm plus, 1390€ pour un 17/20 chez TMS et 1450€ pour un 17/22 ^^ mais bon là j'attends que ma ligne arrive avant de commander quoi que ce soit, déjà que les pièces qui sont déjà avec moi je trouve pas le mécano pour poser, je suis pas trop préssédj_boss a écrit :pour un 17/20 mi pense que 1000€ c limite ! Faut tape plutot dans les 1250€ pour un bon 17/20 avec l'assurance de connaitre la provenance du turbo ^^
Un 17/49vb neuf tu peux en trouver du neuf pour environ 800/850€ sur le net !
Sur leboncoin fo faire attention aux annonces du style : turbo roulé 5000kmça doit faire 3 mois en moyenne que le turbo a rouler, c plutot louche, tu comprends ^^

Bof 2/3 ptite bricole pour essaye attrape 2/3 chevauxdémo70 a écrit :kel pièce nana pour posé dont?
TOUT ça mécano nana sur forum ou trouve pas un![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité