[Seat Ibiza Cupra TDI]Les merdes commencent

glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 20 oct. 2006, 14:57

ben c'était une fuite au niveau du radiateur pour le premier hic... donc rien à voir avec la puissance directement.

Et le second prob était du à une reprog. Une durite lachai (collier de serrage) fallais bien tout ressérer. J'ai faillis acheter les durites bleu la mais la raison l'a emporté sur la passion lol
pikachoo22
Régulier
Régulier

Messagepar pikachoo22 » 21 oct. 2006, 21:13

A mon avis ça vient du fait que le moteur poussé a cette puissance vibre beaucoup et les pressions dans les durites sont un peu trop élevé. Rien de grave pour le moteur mais au niveau de la qualité des durites et des colliers de serrages utilisés. Il faut des modeles plus solides (de compet') pour que ça ne lache pas. ça risque de revenir dans quelques dizaines de milliers de kilometres.
Mais un petit pépin de temps en temps pour une voiture qui avance aussi bien c'est pas la mer a boire.
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 24 oct. 2006, 21:42

+1
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 24 oct. 2006, 21:44

J'ai eu des problèmes de durites de turbo sur la audi aussi (même groupe que SEAT). Donc cela ne m'étonne pas qu'il y en ai sur la cupra aussi, vu que les durites sont plus sollicité dans la cupra a mon avis.
Image

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »