GI sport le bot !
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Re: GI sport le bot !
mdrrrr gi sport oubli sa. fait longtemps que mi achete pu labas. depuis que ma appeler pour avoir le prix d'un kit brembo ma dit laisse tomber mdrrr
-
Taison
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Yamaha FZ6
Il y a les X-treme Power 80% et les X-treme Vision +100%.glacier a écrit :sa doit etre le power carpolo974 a écrit :Tu es sur que c'est xtrem light et non xtrem power car je ne trouve pas ce modèle dans la gamme philips.
j'hésitai entre le xtreme et le blue vision.
Et à GI Sport (pour faire style je suis dans le bon sujet pour la question d'après), ils ont pas ces modèles la. Ils ont le NightGuide à 69€
Tout ça pour dire que moi aussi j'en recherche sur l'île des X-treme Vision +100% ou des Osram NightBreaker (Plus) donc si quelqu'un sait ou on peut en trouver avant de passer par la case ebay ^^
Ps: à BPA ils ont des philips oui mais pas les X-treme, hèlas. Ils avaient l'air d'avoir prix raisonnable (7-8€ les éco-vision +10%, l'unité).
-
Taison
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Yamaha FZ6
Matt Pokora envoyé !
- pikachoo22
- Régulier

Glacier na raison pas mette xenon, c'est plus lourd que des simples ampoules. 1 kg de gagné sur le poids final 
- FRman974
- Occasionnel

- Votre voiture : FIesta S 1.6tdci
G vu aussi qu'ils ont des ampoules halogene a effet xenon de la marque PIAA...sa vaut le coup sa et il y a t'il une grande difference entre celle des ampoules d'origine?