d'accord donc on garde la ligne d'origine ( on peut supprimer le cata ) et comme on a mis un calage le moteur se rempli mieux ( a certains régimes ?580BHR974 a écrit :non, c'est un boitier qui sert a regulariser le debit d'air, je te conseil de le garder, ça favorise la reponse a l'acceleration, certain fabriquant de boite a air propose des modele avec ce genre de chambre, c'est un tres bon systeme!!;)
et carbtech, avec un calage, une gestion sybelle et 4 injecteur, c'est un travail sur l'admission, les temps d'ouverture des soupapes augmenteront donc c'est tout qui augmente et pas seulement l'essence;) c'est pr ça que g ajouter 4 injecteur dans mon com parce que une fois les AOA ET AOE modifiés il faudras des injecteur de plus grse debit... c'est comme sa qu'on prepare une voiture en commencant par le debut, rien ne sert de changer la ligne complete mis a part le decata, si on a bloc stock, apres passage au banc tu te rendras compte que les mecs qui avaient bosser sur la ligne n'etait pas des ploucs XD on change de ligne quand on crache plus et non pas pour faire comme tout les ti prepa la cour

bon ben je suis comme beaucoup de ti gars la cours alors je comprends les choses à l'envers

effectivement les mecs qui font mettre des lignes en galva sur les voitures d'usine sont pas des ploucs