[Clio 3 RS]Pourquoi n'est elle pas apprécié à la reunion
Re: [Clio 3 RS]Pourquoi n'est elle pas apprécié à la reunion
ça, j'aimerais bien voir
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
pour etre entrer dans celle de cupra974 lors de la derniere journée roulage je confirme que c'est un vrais kart !! cependant aillant eu une cupra avec des combiné bilstein et grand amateur de route sinueuse ba sur petite route j'approuve que la clio ne suivera pas ( à pilote de meme niveau) ou alors il faut vraiment que ça soit un chemin qui enchaine que des epingles hyper serré parceque en sortie de virage la clio manque cruellement de couple pour repartir !!!!
Attention, Je parle, pour ma part de véhicule strictement d'origine sortie d'usine.
Car si on commence a équipé,amortisseur, reprog et tout le tralala, on est pas sorti de l'auberge.
Biensur je ne doute aucunement des qualité dynamique des autre véhicule qui doivent être de très haut vol.
Car si on commence a équipé,amortisseur, reprog et tout le tralala, on est pas sorti de l'auberge.
Biensur je ne doute aucunement des qualité dynamique des autre véhicule qui doivent être de très haut vol.
- Davizon
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Optimus Prime
Dans sa catégorie je pense que la Clio 3 RS est difficilement égalable sur circuit 
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
dans ce cas oui sur circuit et strictement d'orgine difficil de faire mieux !
- fredV974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306S16.306TD
non mes le problème la c'est que sur circuit les bon li
mes ici généralement y essaye l'auto sur ligne droite
mes ici généralement y essaye l'auto sur ligne droite

-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Arson la polo en question c'est la voiture de ma mere XD ! Donc reprog amortos tt sa il y a pas :p
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
- Dish'N
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : ibiza tdi 100
Bizarrement c'est pas faut ce qu'il dit pour la polo tdi 100 par ce que moi avec la ibiza tdi 100 avec juste un pot et rabaissé dans le temps (quasi d'origine), une clio Rs m'avait titillé un peu. Pour monter chez moi il y a plein de virages beaucoup peuvent en témoigner (les hauts de la Possession), à chaque sortie de virage quand ma voiture poussée lui prenait quelque seconde avant de revenir sur moi. Je pense que le fait de ne pas avoir de turbo pour le rebooster en sortie de virage dans une côte le désavantage par rapport aux tdi. Ce manque a était combler sur la MRS avec qui il me serait impossible de rivaliser...