C'est juste pour l'experience sa.. Sar pas fai un vie la dans moin xD!! A moin mi veu pliime bne sub ek ma titine sa c'est le must!! 106 c'est une bne base sa!! C du 1.6 16 V ta bebete la ?580BHR974 a écrit :c cool ça!! moi aussi j'avais un bon bizness avec un ami qui cours et qui est dans les top mais le rally a la reunion c sans avenir lol, c cool a regarder, ça doit etre cool a faire et apres tu vas pas a la boutique avec sa raporte rien sa pluche juste ton fric, prefere mettre titine au top en mode street drag pour plume toute td et hdi mi trouveXD
580BHR974 a écrit :pas encore j'ai un tu3jp dedans la, que je vais revendre d'ici pas longtemps d'ailleur, j'ai trouver un bloc complet tu5jp4 de 106 s16, la je vais pouvoir commencer a travailler sur le moteur XD, la elle est chez mon peintre, je la repeind blanc toit noir retro noir, ça devrait le faire avec une tite restau des feux avant et un fumage des feu arriere, qu'est ce que t'en dis toi??
Youhou 580BHR974580BHR974 a écrit :quand mon l'auto sort je fais un ressencement des gars en psa pour faire une sortie:)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités