HONDA VS EVO 8 ... JAP CAR BATTLE

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 21 oct. 2006, 14:16

schwinn a écrit :je connais quelqu un qui a deja essayé contre une STI prepa et il etait devant jusqu en fond de 3 ( ma sa fond de 3 n est pas 190 ) :D

thramee> je connais un gars qui a une EG et qui est craint par beaucoup de sub :D

faut arreter de croire que les sub sont les armes ultimes. :twisted:

PS ne sous estimé pas les honda preparé langue-
On ne sous estime même pas les honda stock alors les prépa, on en parle même pas :D
Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 21 oct. 2006, 20:01

michong_RC_bleu a écrit :Donc ce qui voudrait dire que tu manges la integra noir d'ici car lui n'est pas devant une sti...

Pas mal ta tite honda...

:wink:
ok...

de 1, oui ma 3 monte a 190

de 2, il y a un b16a (jaune) a la run qui se fait des sub sans probleme et il est toujours en atmo...
Michong je pense que tu devrais te renseigner un peu sur les b16a et ne pas t arreté au fait que se sont des 1.6l 16v...Beaucoup de monde on peur des b18c (ITR), mais ne sous estime pas pour autant le 1,6l.

Ben d'ailleurs, la vti rouge de st pierre c'est bien un b16a et il n'a vraiment pas beaucoup d'investissement dedans, tu devrais passer la voir et te rendre compte par toi meme.
Lui, il n'a ni volant moteur prépa, ni gestion spoon ou embrayage de type r (l embrayage de b16b, la ctr 1.6l, ne se trouve pas a la run). Et pourtant....une fois qu'il a mis la 4, la voiture quitte le sol, et s'envole vers d'autre cieux (ceux du vtec), team975 peut en attester.

A ceux qui pense que je suis un mytho, un fou, ou encore que je parle pour rien dire en pensant etre devant une SUB jusqu'en 3...pensez ce que vous voulez, mais une WRX ou une STI stock ne me fait vraiment pas peur en D.L. :twisted:

PS: en parlant de la integra noir...avec tout ce qu'On m avait raconté, je m attendait a voir un avion, alors que tout ce que j'ai vu, c'est une integra armé qui se fait coller le train par une CTR+décata+cai...
Big up a la CTR en passant :wink:
Il y a une ITR blanche a st pierre, qui je pense serait a meme de parler avec l'ITR noir du nord.
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 22 oct. 2006, 09:14

Contre la fameuse CTR, normal, elle vient de l'ouest...
Et je sais bien ce qu'est une 1,6 16S niveau perf mais je garde les pieds sur terre.

(schwinn comprend la plaisanterie ma poule :mrgreen: )
faut arreter de croire que les sub sont les armes ultimes.
Je dirai pas que c'est l'arme ultime mais au vu des perfs d'une sti je dirai qu'elle ne se traine pas...loin de la...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 22 oct. 2006, 10:11

Nichong tu es trop fort dans les voitures, bravo.
Tu as raison, c'est impossible qu'un 1.6l vtec prépa de honda soit devant une sub STI stock en DL. Tu devrais venir sur les forums québecquois exprimer ta théorie, les membres seraient vraiment enchantés de la lire lol mdr

Ha oui, tu parles comme sa parceque ta légendaire RC au rodage magique du nord était devant une VTI a bras pas...

schwinn comprend la plaisanterie alors....lol mdr....un pillule c'est un pillule ou peut essaye fait passe comme ou la envie :mrgreen:

A la la, tout cela parceque j'ai exprimer le souhait de tester avec une STI en D.L...a cause créole lé occupeur coma.lol.

PS:dans mon ancienne configuration (avant le bloc JDM), ma civic était devant une RSX typeS STOCK (un k20a de 210cv)...j'aurais bien aimé pouvoir essayer avec la integra noire...
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 22 oct. 2006, 12:14

michong_RC_bleu a écrit :Contre la fameuse CTR, normal, elle vient de l'ouest...
Faux elle est pas de l ouest elle a ete acheté avec un gars du sud et puis tout le monde c que les bonnes serie viennent du sud :mrgreen: :P :lol: :lol:

schwinn comprend la plaisanterie ma poule :mrgreen:
t inquiete ma chattounette :roll: :wink: arretons avec c petit nom les autres vont comprendre se qui se passe entre nous :D

Je dirai pas que c'est l'arme ultime mais au vu des perfs d'une sti je dirai qu'elle ne se traine pas...loin de la...
c vrai elle ne se traine pas loin de la et perso je ne l ai jamais pensé subaru reste subaru les gars! neamoin pour ma part et cela n engage que moi j estime que les sti sont qd meme un ton endessous que les GT! keskequoi confu keskequoi

savez vous qu il suffit de mettre une ligne sur une GT pour etre devant une STI stock malgres l ecart important de chevaux? langue- :D

mais bon revenons au sujet s il vous plait :D

l evo elle est stock et le EG a un K20a c est tout a fait normal qu elle soit devant faut pensé o rapport poid puissance le secret est la!!!!

je v mettre mon K20 ds une AX ou une 205 :mrgreen:
Dernière modification par schwinn le 22 oct. 2006, 12:17, modifié 1 fois.
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 22 oct. 2006, 12:17

:shock: :shock: , le son de la VTI est impressionant on dirai une moto tellement elle hurle. Moi je doute pas qu'elle puisse passer devant une evo stock surtout en DL. Apres tout c'est une honda et le 1.6l 16s est plein de ressource.
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 22 oct. 2006, 12:22

polo974 a écrit ::shock: :shock: , le son de la VTI est impressionant on dirai une moto tellement elle hurle. Moi je doute pas qu'elle puisse passer devant une evo stock surtout en DL. Apres tout c'est une honda et le 1.6l 16s est plein de ressource.
polo c est pas une 1.6l 16 c un K20a c est a sire un moteur de TYPE R un 2.0l 16 :twisted:
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 22 oct. 2006, 15:35

t inquiete ma chattounette arretons avec c petit nom les autres vont comprendre se qui se passe entre nous
Zut j'y avais pas pensé langue- keskequoi
Faux elle est pas de l ouest elle a ete acheté avec un gars du sud et puis tout le monde c que les bonnes serie viennent du sud
C'est pas faux :mrgreen:

Il ne lui manque plus qu'un rodage a la nordiste et elle décollera
:mrgreen: :mrgreen:
c vrai elle ne se traine pas loin de la et perso je ne l ai jamais pensé subaru reste subaru les gars! neamoin pour ma part et cela n engage que moi j estime que les sti sont qd meme un ton endessous que les GT!
Pour moi une subaru reste une subaru, c'est a dire une voiture de rally (quoi que en ce moment c'est a se demandé keskequoi :mrgreen: )
tres performante en ligne droite et je parle meme pas sur tites routes.

ET une honda reste une honda, trés bon moteur avec ressources insoupçonnées...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
polo974

Messagepar polo974 » 22 oct. 2006, 18:19

schwinn a écrit :polo c est pas une 1.6l 16 c un K20a c est a sire un moteur de TYPE R un 2.0l 16 :twisted:
Autant pour moi, mais ce n'était pas une caisse de EG?
Bref, elle dechire cette bagnole que ce soit le 1.6 16s ou le 2.0 le CTR.
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 23 oct. 2006, 12:13

polo974 a écrit :
schwinn a écrit :polo c est pas une 1.6l 16 c un K20a c est a sire un moteur de TYPE R un 2.0l 16 :twisted:
Autant pour moi, mais ce n'était pas une caisse de EG?
Bref, elle dechire cette bagnole que ce soit le 1.6 16s ou le 2.0 le CTR.
si si c est bien une EG vle mec a simplement changé de moteur...

je vais essayé de retrouver la video dans la quelle on voit le mec changer de moteur...

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »