michong_RC_bleu a écrit :Donc ce qui voudrait dire que tu manges la integra noir d'ici car lui n'est pas devant une sti...
Pas mal ta tite honda...

ok...
de 1, oui ma 3 monte a 190
de 2, il y a un b16a (jaune) a la run qui se fait des sub sans probleme et il est toujours en atmo...
Michong je pense que tu devrais te renseigner un peu sur les b16a et ne pas t arreté au fait que se sont des 1.6l 16v...Beaucoup de monde on peur des b18c (ITR), mais ne sous estime pas pour autant le 1,6l.
Ben d'ailleurs, la vti rouge de st pierre c'est bien un b16a et il n'a vraiment pas beaucoup d'investissement dedans, tu devrais passer la voir et te rendre compte par toi meme.
Lui, il n'a ni volant moteur prépa, ni gestion spoon ou embrayage de type r (l embrayage de b16b, la ctr 1.6l, ne se trouve pas a la run). Et pourtant....une fois qu'il a mis la 4, la voiture quitte le sol, et s'envole vers d'autre cieux (ceux du vtec), team975 peut en attester.
A ceux qui pense que je suis un mytho, un fou, ou encore que je parle pour rien dire en pensant etre devant une SUB jusqu'en 3...pensez ce que vous voulez, mais une WRX ou une STI stock ne me fait vraiment pas peur en D.L.
PS: en parlant de la integra noir...avec tout ce qu'On m avait raconté, je m attendait a voir un avion, alors que tout ce que j'ai vu, c'est une integra armé qui se fait coller le train par une CTR+décata+cai...
Big up a la CTR en passant
Il y a une ITR blanche a st pierre, qui je pense serait a meme de parler avec l'ITR noir du nord.