[info] Logiciel de reprogrammation
-
gilles974
- Nouveau

- Votre voiture : BMW 320 Cd 150ch
[info] Logiciel de reprogrammation
Salut a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de prélever et injecter des programmes dans l'automobile et un autre pour faire de la programmation si il y a pas de logiciel qui permet de faire les 2.
Dernière modification par ruddy440 le mar. 19 juil. 2011, 18:57, modifié 1 fois.
Raison : balise ajouter
Raison : balise ajouter
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Opel Corsa GSI
Re: Logiciel de reprogrammation
Merci de rajouter les balises à ton titre, grâce à la fonction éditer (stylo violet en haut à droite), afin que ton message soit repérable.
Exemple: [Recherche], [Vend]
Rs-ludo Modérateur Run974.org
Pour répondre à ta question, je connais bluefin, et powerdyn pour ma voiture, mais aprés, je sais pas s'il a des produits pour d'autres voitures.
Exemple: [Recherche], [Vend]
Rs-ludo Modérateur Run974.org
Pour répondre à ta question, je connais bluefin, et powerdyn pour ma voiture, mais aprés, je sais pas s'il a des produits pour d'autres voitures.
-
gilles974
- Nouveau

- Votre voiture : BMW 320 Cd 150ch
ok merci, en fait pour t’explique vite fait j'ai un boitier kwp2000+ mais pas de logiciel pour la programmation, donc j'en recherche un pas trop compliqué
- thierryxsa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : golf IV tdi 150cv
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
ta galeto 1260 pour retiré et remetre le programme. puis ta ecm2001 ou winols pour modifier ton programe d'origine 
Re: [info] Logiciel de reprogrammation
si tu a kwp2000+ tu pourra estraire et reinjecter après modification
le logiciel qui permet de faire de bonne reprog est winols est le mieux sur quel voiture veut tu faire la reprogrammation
le logiciel qui permet de faire de bonne reprog est winols est le mieux sur quel voiture veut tu faire la reprogrammation