[Seb_vts] Saxo VTS se présente !
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Rupteur_s16
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
A mon avis on sais déjà croisé ! je passé une fois (ia kelke mois) devant les appartement (apavou je crois) pas loin de la fac st denis! et j'avais vue ta sax'! mais peut-être que c'était lancien proprio pcq sa fait kelke temps !Polo 6N 17'' a écrit :je suis sur St Denis: je te donne mon lien pour avoir uun peu plus d'info.
Mais enfaite je regarde sur le forum sax, endirer que tu a le même moteur que moi ! tu n'a pas de cata vertical et de sonde l'ambda sur le collecteur , donc t'a une 1.6 8V 90 CH comme moi !
En tou qu'a super le complet avt phase 3 !
VTS=Vrément Très Sportive 
Polo 6N 17'' a écrit :Collecteur 4.2.1, VM allégé quand je vais changé mon embrayage, AAC compétiton, adm.dynamique , programme.
La je viens de m'acheté un TD pour la semaine et la Sax pour le week end, donc consom. pas grave.Lol
Bin di donc i maille pas ek ou !
Le pti sax' i sa tourne fort la alors ? bin moi sayé lé bon esteur lé mienne toute lé monter, regarde sur le forum sax moi la mi lé photo , mais ma mét oçi içi !
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- rallye_974
- Vieux sage du forum

Pour le PC avt j'ai fait la découpe moi même , enlever tout le cadrillage, ensuite fallai faire re-fibré et mastiké et repeindre !Franck [Xplosive] a écrit :mi croit que si bana y fé sorte angel eyes pour phase 3 sera Pas enforme, Globe trop gros. en tous cas lé enforme lé votre, comment ou la fé pour le pare choc?
Voila une photo du début :

Dernière modification par seb_vts le lun. 13 nov. 2006, 23:16, modifié 1 fois.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

Alors j'ai rencontré un pti souçi ces dernier temps >>> perte de régime a chaud, l'aiguille du compte tour décend et monte sans arrêt juska même vouloir caller le moteur !!
, pour ceux qui on le même problème voiçi ce kil fo démonter et nétoyer ( Le moteur pas à pas ) :

Avant :

Aprés :

Résultat: ralenti stable plus de souçi la dessu

Avant :

Aprés :

Résultat: ralenti stable plus de souçi la dessu
,