run rs a écrit :en plus avec ce préfet qui dit tjrs oui comme une fille de joie grassement payé.![]()

C'est vrai que sa pourrais être une bonne idée...Wil 206HDI a écrit :Question qui me passe par la tête: A quand une association pour contrôler le prix des carburants à la réunion vu que cela se calcule mensuellement ?
Comme ça on saura de combien on nous baise et comme on est une association on pourra porter plainte.
Certains diront oui mais, ça coute cher patati et patata, moi je dirais juste que c'est une association, pourquoi pas lié à Run974 histoire de montrer encore plus qui on est.
Vu ce qu'on nous "pompe" à la "pompe" je pense que si chaque automobilistes mettaient 1euros symbolique pour cette association on aurait de quoi porter plainte avec un avocat derrière pour enfin avoir un vrai transparence des prix. Sachant que d'après le calcul ci dessus de notre amis PorsheMan on se fait avoir de 18cts/L, donner 1euros c'est rien et lorsqu'on multiplie ses Euros par le nombre d'automobiliste il y a de quoi faire bouger les choses mais à la Grande devant un Procés.
Je sais je vois les choses grandes .... mais c'est ainsi qu'il faut avancer.
C'était ma contribution du jour lol
Pour moi sa n'arrivera pas car sa dérangera trop de monde qui s'en mettent plein les poches, et si jamais sa ce fait sa sera vraiment limitée à un très petit nombre de personneTurtle a écrit :Moi j' attends un peu l' évolution de ce projet la :
http://www.radiofestival.re/Actualites/ ... -2012.html
En esperant que ça marche et que ça bouge un peu le cul de ceux qui se gavent

Hip hip hip wéééé !michong_RC_bleu a écrit :Moins mi dit continué mette l'essence, continué bombardé et gaspille l'essence continué fait entube à nous et continué critiké cet i veut fait change les choses !
Hiphiphip pour la réunion !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité