moi c'est rare que je suis garée là-bas , en fait je me gare souvent dans le parking où ton pote était garé!!^^Spyke974 a écrit :J'étais là-bas aussi ce matin, mais plus du côté vers la fac de droit et d'éco ^^

surtout quand c'est une fille ptdr !!!Davizon a écrit :Oui c'est ma voiture !
Si un de ces quatre tu me vois dedans, n'hésite pas à me faire un signe c'est toujours agréable de pouvoir discuter avec un membre du forum

Panonaiz tu viens à la rencontre officielle demain au colosse?panonaize a écrit :moi c'est rare que je suis garée là-bas , en fait je me gare souvent dans le parking où ton pote était garé!!^^Spyke974 a écrit :J'étais là-bas aussi ce matin, mais plus du côté vers la fac de droit et d'éco ^^

Davizon au pouvoir \o/panonaize a écrit :je crois que j'ai vu Davizon et un autre gars en train de placarder les affiches (Run974 pour la journée roulage) à la fac hier. (on pourra pas dire qu'on a pas vu les affiches lol!!!)

Oui c'était moi, fallait venir faire un coucou ^^ je mange pas !panonaize a écrit :je crois que j'ai vu Davizon et un autre gars en train de placarder les affiches (Run974 pour la journée roulage) à la fac hier. (on pourra pas dire qu'on a pas vu les affiches lol!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités