Kosa ou ve dire par la ???vroumvroum_girl a écrit :Lacaz ( avec ki je me suis bien défoulé à un moment donné ! )
Dc te bel la ptite sortie !!! dommage le temps te pieg seulement ! alors j'attends les fotos la ??? okile les paparazzis ???
Thramee a écrit :Kosa ou ve dire par la ???vroumvroum_girl a écrit :Lacaz ( avec ki je me suis bien défoulé à un moment donné ! )![]()
![]()
![]()
![]()
Dc te bel la ptite sortie !!! dommage le temps te pieg seulement ! alors j'attends les fotos la ??? okile les paparazzis ???

Polo, on est repartit avant euxpolo974 a écrit :Team975 -> zot la fait uen entrée remarqué schwinn,k20aspirit et l'autre CTR rouge. C'était uen arrivée en fanfare avec schwinn en tête qui nous a fait le plaisir de faire chanter le vtec.
Dommage que vous n'étiez pas rester plus longtemps je n'ai meme pas pû taper la discute avec toi et schwinn mais ce sera pour la prochaine au circuit de sainte anne.
PS : team975 sur le circuit de sainte anne...team dynamit represente..hein. lol

et oui c'est moi ! comme j'ai aimé l'ambiance je me suis inscrite et j'espère apprendre beaucoup de choses parmis vous ! lol même si polo974 m'apporte déjà un minimum de connaissance !rallye_974 a écrit :ah ok, polo girl c toi sa alors?????
J'avais meme pas capter que t'étais sur run974...

Envoye a zot.moucate même colèreux lool Doucement doucement le dimanche.Et en plus c pas moi qui sert.si té moin mi té plus rapide parce que les serveuses i coze trop et i avance pasC'est pour ça que zot la pris du temps comme ça alors. Xtrem plus rapide sur la route que pour servir un pain alors
Pour répondre, non c pas ma famille.Ou la vu a moin ou là!! lol mi ressemble pas bana rassure a moin mdrrrrrrrrr.té ki?MDR TOXX !!!!! demande a li kissa té les 2 poupettes té serve ek li va parske zot té plus pomponner kot chose hein !!! ( mi espère que c pas son famille )

En gros 1 sortie tous les 3 mois...tuners974 a écrit :t ma rate tit sortit lanormal mi vient d'inscrit
y en a souvent des sorties du genre ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités