Plaisante dalon ^^
La BAR m'interesse bcp, fo mi sa coze ek dj best !!!
Titange, envoye a moin out image profile ma fé passe a li du rouge au noir, de moune va croire out skoda lé noir ^^

Euh c'est cristiano qui a une rs rouge loldj_boss a écrit : Titange, envoye a moin out image profile ma fé passe a li du rouge au noir

il y a pas de quoi, et t'inquiètes pas, si tu as des questions hésites pas, c'est à ça que sert un forumseekboy a écrit :Ok.C'est plutôt rassurant alors...merci
J'arrête de t'embêter avec toutes mes questions sur ton post,mais continu à mettre d'autre photos de ta skoda pour le plaisir des yeux
Aou la, ravage même ou XD pas mon faute si Seat y fait pièce plus grosdj_boss a écrit :Obligé mette piece Seat pour que le Skoda y marche !![]()
![]()
Plaisante dalon ^^
La BAR m'interesse bcp, fo mi sa coze ek dj best !!!
Titange, envoye a moin out image profile ma fé passe a li du rouge au noir, de moune va croire out skoda lé noir ^^
Ben pour tout te dire, moi j'ai senti une légère différence...mais c'est ptet (surement) un effet placeboCristiano490 a écrit :titange juste pour savoir ! t'a mis l'admission cupra t'a senti une tite différence lors des accélérations ??

17/20 alors!!! c'est sur que ça sera autre chose, avec un échangeur cupra, après la, sera méchant!!! (avec un prog bien surCristiano490 a écrit :merci titange ! un turbo 160 c vrai que c'est déjà très bien ! sera un GT 17/20 que je prendrais plus tard si possible

Merci mecMat974 a écrit :hmmm jolie tout sa

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités