Piece Seat y rentre en lieux et place su un Seat
Je suis deja tres loin ...

Yora des découpe à faire sur le pare choc et je suis pas sur que tu puisse garder la traverse (renfort) faut l'enlever pour passer l'échangeur Cupra...Cristiano490 a écrit :yess! c'est ce que je vois beaucoup ! un échangeur de style cupra c'est le meilleur ^^ ! celui de forge les sortie et entrée sont pas du même coté !!! mais si il faudrait monté un échangeur de cupra y aura des découpes a faire dans le pare-chocs non ???
Je me demande bien à qui s'adresse ce messagedj_boss a écrit :A zot aussi, mette piece skoda su skoda !
Piece Seat y rentre en lieux et place su un Seat
Je suis deja tres loin ...

Ben c pas forcement une bonne chose en cas de choc mais bon quand on veut on veut XDCristiano490 a écrit :t'a pas tord Titange ! la plupart de RS que je vois l'échangeur est bien devant et sans doute que le bras de renfort est supprimé ! mais es-ce que c'est une bonne chose ?????![]()
le bras de renfort doit avoir un rôle aussi j'pense ??

Pas des masses de place, et puis sinon faut vider touuuuuut le pare chocbibiza a écrit :pourkoi des fixation d'origine? et pas fé maison?^^

Je n'appartiens à personne XD du calme les garsCristiano490 a écrit :au cas ou ou la pas compris Filozen c'était l'abréviation de "même" mdrrr ! pose out bière stp mdrr !
l'échangeur a l'air petit Dj best non ??? sinon je me pose la mm question de Démo la au niveau des sorties !!! sinon c'est vrai que avec l'image c en forme !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités