pe tete la tete de larmoRtisseur non ? dapres vous sa pourais etre d'ou ?

si cetai le silen bloc ou la bare stab sa aurais fait le bruit avant linstallation non ?ruddy440 a écrit :moi je dirai soit tete amorto soit silent bloc barre stab

ta plus les eibach ? ben je sais que cest du 50mm donc je supose que cest la meme pour lavant et larriérdj_boss a écrit :Tête d'amorto, g le même soucis !!!
Vérifie si la tige de l'amortisseur en partie haute n'a été décalé ^^
Et j'avais les Eibach, en fait c -50mm à l'avant et -35mm à l'arrière (au cas s'il y aurait des gens qui s’assoient à l'arrière pour pas que tes roue ne frottent avec la caisse)

ok donc je suis pas le seul a etre desu pour l'arriérerisko a écrit :ta plus les eibach ? ben je sais que cest du 50mm donc je supose que cest la meme pour lavant et larriérdj_boss a écrit :Tête d'amorto, g le même soucis !!!
Et j'avais les Eibach, en fait c -50mm à l'avant et -35mm à l'arrière (au cas s'il y aurait des gens qui s’assoient à l'arrière pour pas que tes roue ne frottent avec la caisse)

Pourtant nena y aime l'arrière !risko a écrit :ok donc je suis pas le seul a etre desu pour l'arriérerisko a écrit :ta plus les eibach ? ben je sais que cest du 50mm donc je supose que cest la meme pour lavant et larriérdj_boss a écrit :Tête d'amorto, g le même soucis !!!

Un calcul pas tout a fait précis, si DJ_boss y fait rentre deux doigt c'est que sûrement son doigt les comme qui direr plus gros que cette la votre LOL juste une question de grosseur et la différence se fait sentir LOL ok je sors... LOLrisko a écrit :ah oui pour etre piégue lé piégue hein, a moin quand mi t finni met na 3 doigh t passe
ou image un pe
![]()
( je précise que moi et dj_boss on parle de l'ecart entre la carroserie et la roue hien![]()
![]()
)

risko a écrit :ok les gars ben merci pour le renseignement en plus la
mi sorte aler voir le prix dune semelle d'armortisseur dans un magasin st andre (pour la tete d'armortisseur ) i coute 80 euroje m'attendait pas ce prix la surtou que cest juste un et non la paire PAS DONNER OUI
![]()
si zot i connait des petit magasin faite signe merci

ok merci beaucoupWil 206HDI a écrit :risko a écrit :ok les gars ben merci pour le renseignement en plus la
mi sorte aler voir le prix dune semelle d'armortisseur dans un magasin st andre (pour la tete d'armortisseur ) i coute 80 euroje m'attendait pas ce prix la surtou que cest juste un et non la paire PAS DONNER OUI
![]()
si zot i connait des petit magasin faite signe merci
J'en ai plein dans mon stock LOL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité