[avis] avant et apres vidange

risko
Régulier
Régulier
Votre voiture : cupra GRP N

[avis] avant et apres vidange

Messagepar risko » 04 oct. 2011, 20:07

slt je voulais savoir ce que vous en pensez des néttoiyan moteur avant et apres vidange, alors ces produit marche par 2
-1er nettoiyeur moteur avant vidange .censé disoudre la boue et maintenir les depot d'ordure dans le carter pour faciliter l'evacuation lors de la vidange, nettoie l'intérrier du moteur ....
-2eme super charge moteur .censé rétablir l'étancheité de la segmentation du moteur, renforce la viscosité de l'huile protége de la corrosion....

ma question et sinple ces produit son t'il éfficace a votre avis ? , l'avez-vous deja utiliser? et surtout EST CE QUE ZOT MOTEUR I TOURNE TJR :lol:
mi ve pas casse mon moteur juste pour des produits qui son peux étre strictement inutile :roll:
Dernière modification par risko le 06 oct. 2011, 18:08, modifié 1 fois.
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
Cristiano490
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Skoda

Re: [avis] avant et apres vidange

Messagepar Cristiano490 » 04 oct. 2011, 21:15

j'ai pris le produit motul pour l'avant vidange ms je l'ai pas encore fait ! il parait que sa rend l'intérieur très liquide et quand tu fais ta vidange comme tu l'a dis sa enlève toutes les saletés ! je le ferais ds le courant du mois !! et l'autre produit par contre je ne suis pas au courant lol
risko
Régulier
Régulier
Votre voiture : cupra GRP N

Re: [avis] avant et apres vidange

Messagepar risko » 04 oct. 2011, 21:25

ok ben moi j'ai testé les produit sur la voiture de ma mére :lol: ben elle roule tjr san probleme , je voulais quand meme avoir des avis
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »