Moi 9eme sans les tite motosTitAnge_440 a écrit :Sans compter les petites motos, j'ai le 15ème temps...XD
Mais en temps réel j'ai fais mieux mais mon temps de réaction été nul
Masterweb a écrit :Moi 9eme sans les tite motosTitAnge_440 a écrit :Sans compter les petites motos, j'ai le 15ème temps...XD
Mais en temps réel j'ai fais mieux mais mon temps de réaction été nulfaut dire que je patine trop aussi ^^ et j'aurai pas du coupé quand je voyais que les gars sont devant ou pas loin derrière moi ^^ oublier cet histoire de Temps Réel.... Mais bon ^^ pas fait pour que 200M
Masterweb a écrit :Humm non
geoffroy974 a écrit :Masterweb a écrit :Humm nonté ressemble bien pourtant
parnous prepa a écrit :geoffroy974 a écrit :Masterweb a écrit :Humm nonté ressemble bien pourtant
masterweb masterweb![]()
tite journée en forme!
dommage geoffroy t gagne pas accélere toute :/
Ben moi obligé de gérer l'embrayage jusqu'en 3ème XDMasterweb a écrit :Moi 9eme sans les tite motosTitAnge_440 a écrit :Sans compter les petites motos, j'ai le 15ème temps...XD
Mais en temps réel j'ai fais mieux mais mon temps de réaction été nulfaut dire que je patine trop aussi ^^ et j'aurai pas du coupé quand je voyais que les gars sont devant ou pas loin derrière moi ^^ oublier cet histoire de Temps Réel.... Mais bon ^^ pas fait pour que 200M
Ben ok je te tiens au courantMasterweb a écrit :Si tu trouve des semi slick pas chère je suis preneur :p
Celle qui s'est fait démonter par la Sub bleue oui c'était moi XDCristiano490 a écrit :La Skoda noire a coté de la Sub c'était toi sa Titange ??
Té surestime pas ma voiture comme ça XD la sub té marché vraiment fort lolCristiano490 a écrit :tkt avec un bn départ tu l'aurais battu ^^
C'est plus que sur !!! attend j'ai des nankang !! sur une propulsion ! avec 00:09.969 temps au feu... sa va je pense ^^ comparer aux poids plume avec qui j'ai testerTitAnge_440 a écrit :Ben ok je te tiens au courantMasterweb a écrit :Si tu trouve des semi slick pas chère je suis preneur :pavec les semi slick on pourra grappiller 2/3 places
surtout que hier beaucoup en avait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités