On voie souvent des annonces pour ça sur LBC ! le principe est simple, c'est une bombe qui te permet de fumer l'interieur du feux et selon les couches c'est foncé ou claire ! On les trouve sur le net pas trop cher mais bon pour faire venir ça ici... bombe aerosole + fret aeroportuaire =
Non pas pour ça lol c'est le fait que si c'est un particulier ils acceptent pas le fret aérien car apparement ça peut être considéré comme un produit explosif
xclusif black a écrit :Non pas pour ça lol c'est le fait que si c'est un particulier ils acceptent pas le fret aérien car apparement ça peut être considéré comme un produit explosif
+1 elle fait partie de la liste des marchandises considérées *dangereuses* , une déclaration de matières dangereuses doit être faite en amont car c'est inflamable et surtout sous pression...
Salut a tous! moi j'ai fait mes répétiteurs latéraux et un cousin a fait ces feux arrières chez MNdesign au port... c'est pas très chères et le résultat est top!! fait sur l'extérieur, possibilité de choisir le degrés de teinte et possibilité de revenir a l'origine.
MN DESIGN: 0692 90 01 08
Voila a+!
j'ai tel pour les prices, ça tourne aux alentours de 60 - 80€.
mais ce qui me fait peur avec ses films posés de l'extérieur, est-ce ça va tenir longtemps après plusieurs lavages et sans compter les grandes expositions au soleil !?!