j'aimerais avoir votre avis la dessus en attendant je vais faire une petite vidéo en HD 720p pour eclaircir le problème quoi

Oui au ralenti sa claque, ui si j'accelere légerement sa claque toujours, avant de tirer a fond, dire qu'avant sa claquais pasWil 206HDI a écrit :Au ralenti ça claque lorsque tu l'allumes ? Si tu accélères légèrement ça claque toujours ?? Avant de tirer a fond dedans ça claquais avant ?
Sa claque a froid et a chaud pareil, quand j’accélère le bruit claquement reste pareil, un connaisseur ma dit que c'est peut être les coussinet ou injecteurkamikaze-devil a écrit :si tu accelere et que ça claque de plus en plus fort
ou que quand c froid ça claque fort de fort !! et que l'on entend bien
surement ton bas moteur qui a du gagne le coup .
enfin c mon avis ^^ !! suis pas un expert Tdi / hdi !! mais sur une escence !! c ce qui arrive qund le bas moteur a goute . ou est sur le point de lacher
Mais le bruit sort très fort en haut de la culasse, j’espère que c'est pas le bas qui a lâché comme dit kamikazeprotoproduction a écrit :Je pense qu'il faudrait regarder du coter des injecteurs j'avais le soucis sur ma mazda 3 est on a regarder du coter des injecteur le soucis etais regler...

démo70 a écrit :est ce qu'il il y a une perte de puissance?
COMBIEN DE KM?

Oui un peu, pas beaucoup pourtant,dj_boss a écrit :Dans la reprog ta touché aux tps d'injection ???

Sa quand ma vide de l'huile saWil 206HDI a écrit :C'est quoi le liquide qu'on voit stagner sur la video vers 18-20 secondes ?
Moi Perso je pense injecteurs mais je suis pas mécaniciens. Ta 206 fait un bruit de TDi LOL
Tu as tester ton ancienne reprog ? Juste pour voir ?

Pourtant le bruit sort bien du hautkamikaze-devil a écrit :ça donne le meme bruit que la mienne
donc je dirais cousinet de bielle Tres use
donc si c bien CETTE piece evite de roule avec , avant que ton vibrequin soit toucher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités