tu as pas eut à monter des nez d'injecteur plus gros pour ce turbo??ibizaTDI 130 powaa a écrit :Mauvaise experiance lol poze du turbo samedi matin ,casse du turbo le samedi aprés c'est a dire 7 jour plus tard!
ojourdui j'ai un plus gros avec une cartho assez bien modifier pour roulé !franchement avant de prendre mon gt25 j'ai lu beaucoup de chose sur le forum!yen a qui dit que c'est creu a terre!j'ai longtemps hésiter avant de le choisir se fameux gt25!j'ai une question a poser !
avez vous deja monter un gt25 sur vos TDI? j 'en doute que non! ce n ' est que les dire!
Avec 1.9 en stab et 2.3 overboost on a un bon cout pied au cul a 2200 tour a peu pré! Meme au niveau des reprise je suis tres surpri!
Niveau conduite Normal j'ai aucun soucie meme ma ptite femme peu la conduire ! Un ptite Hic quand meme en montant les cote Un peu de fumé mais comme je fait pas souvant les cote sa ne me dérange pas !
Voila ma petite experiance ! Apres tout le monde est libre de prendre ce q'uil veut ou il veut!J'ai pas dit que le turbo de ghost est mauvais ,, c'est tes just mon experiance avec un hybride !
Bonne prepa a vous les namiz et gspére que cet annés le seigneur des TDI enménera des KIT NOS pour nous!!
A médité
6-7 mois mais bon la mi nana que 1.6 presion avec. rode plus la fiabilitee que la cass lolFahrenheit974 a écrit :Malbar fait combien de temps ou tourne avec ton hybrid? (17/20 ?)
hybridedj_boss a écrit :Zot y coze de l"hybride Ghost Car ou zot y parle d"un 17/20 classique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités