pe aller lolCristiano490 a écrit :en forme oté
alors timagine les cup komen sava ben paC lolCristiano490 a écrit :celles la lui vont déjà très bien
siii lol li ve recupéré ester xD et les jante cupra mi va met gris antracitefredV974 a écrit :depuis ma conduit une 9n3 1.4tdi mes fan de la polo maintenant dommage les moyen suive pas pour prend un 9n3 1.9tdi![]()
les jante sorte pas sur un polo blanc dans les haut de saint paul sa ?
cest moi qui a mis sauf le turbo cupra sinon tout le reste cest moi des le premier jour j'ai commencé a bossé dessus lol et effectivement sa doit avoisiner les 185 190ch en comparant avec une ibiza cupra toute d'origine je suis bien devant me manque juste les injecteur cupra et l'échangeur apres je sauté pe etre les 200ch lol apres je sais pas on pe pas etre sur des ch fo passé au banc mdrCristiano490 a écrit :en terme de chvx avec les pièces de cupra sa doit facilement arrivé a 190 chvx minimum
a moi mi habite bellemene le gars na polo blanc t veu fai l'echange son polo contre mon td loolBill974 a écrit :jante qui sortai sur une cupra qui sort sur une 9n3 blanche de l"eperon et qui est avec toi ben le monde est petit. Fred ousa ou habite don?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités