bcp se sont fait avoir mais sa c'est la premiere et derniere fois lolWil 206HDI a écrit :Quand c'est comme ça avant de mettre ta voiture dans un garage tu aurais du mettre sur le forum et j'aurais pu t'orienter vers un expert vu qu'on t'as donné facture pour ta distribution et il aurait Riz Zaune avec un rapport d'expert à la figure pour ensuite réparer ta voiture gratos et surtout abus de confiance et escroquerie vu que c'était une vieille courroie !
Le pire ce qu'aujourd'hui chez un des mes clients, j'ai entendu un de ses clients parler de la meme chose mais sur HDi
cest pas moi la met un kamarade sa lé fou sa lolfredV974 a écrit :la polo les a vendre ???![]()
ma vue sur le bon coin
hey oui cest bienn moi mdr ^^Cristiano490 a écrit :tu serais pas par hasard souvent sur sainte marie le vendredi soir ??? parce que une polo comme sa avec ces jantes la y doit pas en avoir beaucoup lool
je te voyai souvenrom-420 a écrit :hey oui cest bienn moi mdr ^^Cristiano490 a écrit :tu serais pas par hasard souvent sur sainte marie le vendredi soir ??? parce que une polo comme sa avec ces jantes la y doit pas en avoir beaucoup lool
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités