Ok pour moiSpyke974 a écrit :21h cora ?TitAnge_440 a écrit :Concrètement les gens ce soir on se retrouve? Ou et à quelle heure?
Me faites pas monter si il y a personne hein XD

Ok pour moiSpyke974 a écrit :21h cora ?TitAnge_440 a écrit :Concrètement les gens ce soir on se retrouve? Ou et à quelle heure?

je pense que c'est plus tranquille au port de ste mariegeoffroy974 a écrit :je serais bien passé, mais si vous serez sur jumbo, ce sera sans moi

HAHAH a ou c'est un casseur lé kui x)Cristiano490 a écrit :merci pour la soirée tout le monde les gens ! encore une fois ce fut un réel plaisir de vous revoir et de discuter etc... ! Ruddy tkt c'est les contraintes quand on a un ti bonhomme a gérer ^^ ! Spyke chez Quick navé un seul mot ds sa bouche : "Porc" PTDR !
l'ambiance t bien au rdv donc a refaire

Nop, c'était le gars ek un t-shirt jaune avec la skoda rougeruddy440 a écrit :christiano c'est le grand gars malbar té coté spyke la sa ?

Non, ça c'est mon grand frère eLOeMruddy440 a écrit :christiano c'est le grand gars malbar té coté spyke la sa ?
HAHAHAH dans vieu carry fait bon marmite mec x)Cristiano490 a écrit :Spyke de tps en tps i faut lol ! alors ou la fin' change out téléphone mdr !
Titange t'as donné la réponse Ruddy
Taa pu téléphone fifie ?annefifie a écrit :Pour la rencontre j'ai chercher partout au ptit port de ste marie puis a cora il y avait personne, si je savais je ne me serai pas déplacer pour rien erfff!!

Ben si j'ai un téléphone spyke , mais pas de celui qui a organisé cette rencontre donc forcement c'est foutu ! mais j'ai texter Romain , mais lui il était à quick, et je vais pas m'imposer dans ce genre de réunion !Spyke974 a écrit :Taa pu téléphone fifie ?annefifie a écrit :Pour la rencontre j'ai chercher partout au ptit port de ste marie puis a cora il y avait personne, si je savais je ne me serai pas déplacer pour rien erfff!!

o_Oannefifie a écrit :Ben si j'ai un téléphone spyke , mais pas de celui qui a organisé cette rencontre donc forcement c'est foutu ! mais j'ai texter Romain , mais lui il était à quick, et je vais pas m'imposer dans ce genre de réunion !Spyke974 a écrit :Taa pu téléphone fifie ?annefifie a écrit :Pour la rencontre j'ai chercher partout au ptit port de ste marie puis a cora il y avait personne, si je savais je ne me serai pas déplacer pour rien erfff!!Donc je suis tranquillement rentré chez moi!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités