J'ai fais un petit signe

Ah ben là c'est sur que c'était pas moiMiss-Play a écrit :TitAnge: C'est le gars qu'une fois j'ai confondu avec toi en rentrant de la Plaine un soir!
(sak la gagne une bonne corde sur la 4 voies juste avant la sortie Carrefour Ste Suzanne malgré le boucanage de sa bête!)
Mais généralement son sticker lé plus gris que blanc akoz du boucanage!

Celle dans laquel tu as du voir Seyar au Costa c'est la mienne, je travaillais avec luibll 974 a écrit :ma fini vu seyar avec l'auto la, c'est un gars i doit taf avec li vu que qd mi sava mangé avec les copine de groupama mi voi ali avec le gars allez manger costa
Ah bonTitAnge_440 a écrit :Celle dans laquel tu as du voir Seyar au Costa c'est la mienne, je travaillais avec luibll 974 a écrit :ma fini vu seyar avec l'auto la, c'est un gars i doit taf avec li vu que qd mi sava mangé avec les copine de groupama mi voi ali avec le gars allez manger costa

Dans le temps mi té travail ek seyar mi té vienne prend l'auto té immat 199 BTE et quand ma la prend té full stockbll 974 a écrit :Ah bonTitAnge_440 a écrit :Celle dans laquel tu as du voir Seyar au Costa c'est la mienne, je travaillais avec luibll 974 a écrit :ma fini vu seyar avec l'auto la, c'est un gars i doit taf avec li vu que qd mi sava mangé avec les copine de groupama mi voi ali avec le gars allez manger costama vu out l'auto a la sorti port st marie et ou na les nouvel immat alors que celle dont mi parle cétait une serie BT mi croi.
enfin le l'auto t full stock n'avai poin de pub su le coté juste un stiker run 974 .
C ou le grand marmail avec lunette noir alors ?

Mi diré plutot le grand marmaille noir ek lunetteTitAnge_440 a écrit :Oui c'est moins mm le grand marmaille avec lunettes noir XD
trop fortdj_boss a écrit :Mi diré plutot le grand marmaille noir ek lunetteTitAnge_440 a écrit :Oui c'est moins mm le grand marmaille avec lunettes noir XD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Envoye à ou Julien XDdj_boss a écrit :Mi diré plutot le grand marmaille noir ek lunetteTitAnge_440 a écrit :Oui c'est moins mm le grand marmaille avec lunettes noir XD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

T LAA PPOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TitAnge_440 a écrit :Envoye à ou Julien XDdj_boss a écrit :Mi diré plutot le grand marmaille noir ek lunetteTitAnge_440 a écrit :Oui c'est moins mm le grand marmaille avec lunettes noir XD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oubli pas quoi ou la envoye à moins samedi y pourrai être compromettant PTDR!!!!!

dj_boss a écrit :T LAA PPOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TitAnge_440 a écrit :Envoye à ou Julien XDdj_boss a écrit :Oui c'est moins mm le grand marmaille avec lunettes noir XD
Mi diré plutot le grand marmaille noir ek lunette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oubli pas quoi ou la envoye à moins samedi y pourrai être compromettant PTDR!!!!!![]()
![]()
![]()
Fé pas çaaa! ma di a ou efface ça !![]()
![]()

Julien bana va croire vraiment ou la envoy à moins un train XD plane ouruddy440 a écrit :dj_boss a écrit :[
T LAA PPOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Fé pas çaaa! ma di a ou efface ça !![]()
![]()
tééééé Cozeee sèrriieeuuxxx !!!!
mette en ligneee DIRECCCTTTT lololololololololol
ouvre dossier nous va étudierrr téééé!!!!

Oulé jaloux !ruddy440 a écrit :té ben ouais té ahahahahah
vous vous envoyé des petit image doux avant dodo alors heinnnn!!! lololololol
casse lé cui lé garsenfin c'est zot droit apres hein lol
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités