ruddy440 a écrit :lolol BLL ou lé branché tééé lol
polo ou fé l'essence tot coma lol

C'était une rediff ce matin, on m'a interrogé hier matin et çà a été diffusé dans la foulée. Mais moi je n'ai pas entendu c'est des personnes qui m'ont entendu qui me l'ont dit.ruddy440 a écrit :lolol BLL ou lé branché tééé lol
Ludo-> les économies sont bien réelles, en tout cas dans ma situation. Comme je l'ai dis dans l'interview j'ai divisé par 2 mon budget carburant soit un peu plus de 150 euros d'économie. Je passes de 7L/100 à 4,2L/100 d'où l'économie sur le budget.rs-ludo a écrit :ruddy440 a écrit :lolol BLL ou lé branché tééé lol
C'est le temps la batterie y charge!![]()
Mais oui, effectivement, y doit y avoir pas mal d'économies!

Il faut pas se baser sur la conso de la sub par contre!Wil 206HDI a écrit :Lorsque le gasoil va arrive 1.30 j'achèterais un essence pour ma femme... une autre pardon LOL mais comme dirait notre ami Sorbet de l'eau, avec un plein de gasoil on roule plus qu'avec un plein d'essence hein mon sorbet ?

le défi est lancé!polo974 a écrit :Tu as tout dit Ludo. Et je voudrais bien voir si je fais un plein d'essence dans la Auris et que notre sorbet de l'eau fait un plein de la polo qui fera le plus de KM avec la même quantité de carburant.

La Sub ne consomme pas plus que ça lorsqu'on sait connait la puissance qu'elle a sous le capotrs-ludo a écrit :Il faut pas se baser sur la conso de la sub par contre!Wil 206HDI a écrit :Lorsque le gasoil va arrive 1.30 j'achèterais un essence pour ma femme... une autre pardon LOL mais comme dirait notre ami Sorbet de l'eau, avec un plein de gasoil on roule plus qu'avec un plein d'essence hein mon sorbet ?![]()

63€ de gasoil çà fait 52,5L à 1,20€ le litre donc sans compter la dernier augmentation. 866 km avec 52,5L çà fait une conso de 6L donc je penses que la Auris est toujours devant même sur ce type de trajet. Il faut pas croire que la Auris surconsomme en côte, elle consomme certes plus que d'habitude mais ne surconsomme pas. En plus sur ce type de trajet tu ne consommes quasi rien en descente donc çà équilibre.Wil 206HDI a écrit :Tout dépend de ton trajet, mon père dans sa polo 1.9 TDi avec 63€ de gasoil fait 860km il bosse à la possession et habite tan-rouge ( presque la même hauteur que Petite France qui se trouve avant le Maido ), je pense pas qu'avec la Auris tu fasses autant sur même trajet avec 36L de carburant

Pour rouler en hybride il faut avoir une conduite plus que souple car selon la pression de la pédale accélérateur tu passes direct en essence. Chacun son utilité selon son choix de véhicule et sa façon de conduire.rs-ludo a écrit :Moi je dis il faut parler en litre et pas en "plein" ou en "euros" parce-qu'on se rend pas bien compte de la quantité de carburant, et puis il faut voir le type de conduite aussi!

Oui elle fait le meme trajet que Polo.michong_RC_bleu a écrit :Moi je dis hybride le botte !
Wil> J'ai une amie qui fait st pierre tampon et qui consomme 7 litres avec une hybride.
Concernant ta belle soeur et sa clio dci, fait elle les embouteillages ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité