Dis pas la suitedj_boss a écrit :C Titange, le marmaille noir, oups, le marmaille ek lunette noir !
Le ga y mette jante Seat su Skoda pour ..... bon mi arrete ! Plaisante Titange ^^ AOMOC ptdrrrrr

Oui oui c'était bien moithierryxsa a écrit :Ce matin dans les embouteillages niveau jamaique skoda noir jantes fr avec le logo run 974
Marmaille noir, lunette noir l'auto noir, vitres teinté noir XDdj_boss a écrit :C Titange, le marmaille noir, oups, le marmaille ek lunette noir !
Le ga y mette jante Seat su Skoda pour ..... bon mi arrete ! Plaisante Titange ^^ AOMOC ptdrrrrr
Ah bon?glacier a écrit :aujourd'hui sa voiture na la cote en plus !

Ouai mais regarde pas quelle fille XDglacier a écrit :ben oui les filles te draguent tellement la voiture lé bel en sérieux

c saTitAnge_440 a écrit :Oui oui c'était bien moithierryxsa a écrit :Ce matin dans les embouteillages niveau jamaique skoda noir jantes fr avec le logo run 974c'étais toi la Golf "Parnous Prépa" alors
j'ai pas vu de logo sur ta voiture donc j'ai pas percuté
A la prochaine sur la route, maintenant je saurais![]()
Marmaille noir, lunette noir l'auto noir, vitres teinté noir XDdj_boss a écrit :C Titange, le marmaille noir, oups, le marmaille ek lunette noir !
Le gars y mette jante Seat su Skoda pour? mi aimerai bien entendre la suite![]()
glacier a écrit :aujourd'hui sa voiture na la cote en plus !
Ah bon?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités