Actuellement en métropole pour les études et passionné des grandes francaises (voiture! plutot que femme
j'ai donc aheté j'ai donc une Laguna 2 1.9 Dci 120 sport dynamique pour me déplacer tout les jours pour remplacer la 405 un peu plus gourmande en essence
Etant donnée que si tout se passe je rentre à la réunion fin juillet, je me demande actuellement laquelle envoyer? envoyer les 2 ? 405 pour les perfs
Je sais que les grandes francaises sont plutot rare à la réunion, et que les 405 se comptent sur les doigts de la main surtout les phases 2 intérieur velour avec béké sur le coffre
J'ai déja pesé le pour et le contre mais je n'arrive pas a me décider j'attend donc vos avis si possible...
Je me pose des questions sur la consomation, actuellement 7L au 100 en moyenne avec la laguna est-ce que cette moyenne changerais beaucoup suivant mon trajet ? ( bois de néfles sait paul - saint denis ) vu qu'a l'allé ça décend mais que ça monte bien au retour.
Voila, voila si quelqu'un aurait des conseil a me donner concernant l'envoi d'une de ces voiture ou pas. Merci d'avance.
Place aux quelques photo:
prochainement plus de photo...
Asso