Lool comme je dis toujours j'aime pas les modifs extravagante je préfère les modifs sobre c'est un modèle qui flash pas mais sa fait beaucoup deffet quand meme..loolMat974 a écrit :arrfff... tu crachera pas le model alors
Lool comme je dis toujours j'aime pas les modifs extravagante je préfère les modifs sobre c'est un modèle qui flash pas mais sa fait beaucoup deffet quand meme..loolMat974 a écrit :arrfff... tu crachera pas le model alors
tu les a pris dans un magasin içi ou ta comander directementprotoproduction a écrit :alors elle seront gris brillant mais c'est pas des s5 mais sa reste dans la gamme S de chez Audi. j'ai deja commander sa va arriver fin janvier. Merci pour le béquet cristiano il y en a qui aime d'autre non chacun c'est gout lool
sa je confirmeCristiano490 a écrit :j'espère que tu vas pas attendre autan que moi ! avec Gi sport faut pas être pressé lol !
tu as payer un suplément pour un envoi express par avion alorsTiju a écrit :moi j'avais commander mes bilstein b16 chez gi sport, ça a pris à peine plus d'une semaine
oui c'était de l'ordre de 200€ environMat974 a écrit :tu as payer un suplément pour un envoi express par avion alorsTiju a écrit :moi j'avais commander mes bilstein b16 chez gi sport, ça a pris à peine plus d'une semaine
protoproduction a écrit :j'ai bien reçu mes jante désolé du retard mais faut que je cherche un logiciel de compression photo les photos son trop lourd... c chiant...
bah oui c'st bien ce que je pensaisTiju a écrit :oui c'était de l'ordre de 200€ environ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités