Benn ouiii tééé le matin i fait un peu frais mdrrrpanonaize a écrit :Et pourtant, je t'ai vu 3 fois lool!!!Maintenant, je comprends mieux spyke "le mystèrieux" franchement avec les 2 vitres légèrement ouvertes teintées en plus!!!xd!! té encore heureux que la voiture passe pas inaperçu.(si té possib roule sous la terre la!!!lol!)

D'origine sa x)Malbar-K9K a écrit :na déjà cheveux tangue :p
MerciCristiano490 a écrit :mdrrr Ruddy ! n'empeche avec les nouveaux feux sa gère
J'ai parlé de ça à la personne qui doit peindre ma voiture, mais il m'a dit que le noir déjà, au premier lavage : micro-rayures .. :/Kafrine a écrit :Moi je dis: Go in all black la Spyke-Mobile!

J'ai parlé de ça à la personne qui doit peindre ma voiture, mais il m'a dit que le noir déjà, au premier lavage : micro-rayures .. :/[/quote]Kafrine a écrit :Moi je dis: Go in all black la Spyke-Mobile!

Arrrf tééééé mon coeur i balance x)Kafrine a écrit :J'ai jamais prétendu que le noir était facile à entretenir moi, mais esthétiquement ça serait de loin le bot'!

Full black jantes blanches ..Cristiano490 a écrit :quel couleur t'intéresse alors ???

Mi va prend soin, ça ou peut être sûr !TitAnge_440 a écrit :Couleur de carrosserie et de jantes les MOINS salissante!!!![]()
Lave tte les semaines sinon gagne la fièvre sérieux XD

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités