audiS3_97410 a écrit :quand la voiture est allumer le durite du haut du radiateur est chode et la durite sou ladmission ou il y a le calorstat est froide et le radiateur aussi et quand jétein le moteur lo du vase sort dun coup et redessen en faisant du bruit et tout san ventilo et la température rest a 90 en faisant sa ell pren du tem a dépasse lé 90
voila la réponse a été diteschinease a écrit :Un diag ne sert à rien démarre la voiture quand la température saute le 90C regarde si la durite d'eau situé sous la pipe d'admission qui vas sur le radiateur est chaude ou pas si elle est chaud c'est un problème de sonde si ce n'est pas le cas c'est le calostat qui est bloqué si c'est la pompe à eau n'est pas bonne le petit tuyau de retour d'eau sur le bocal ne rejette pas d'eau quand tu accélère.

C'est ce que je disais, 30min pour un truc qui se fait généralement en 5/10min ^^ tant mieux si tu n'as pas d'autres soucisaudiS3_97410 a écrit :voila problème resolue hier j'ai changer le calorstat environ 30minute normalmen fo 2 ralonge douille 10 et cardan mai moi j'ai utiliser un clé mal 5 et sa allé tré bien c'est vrai il y a pas tro de place ben maintenant la voiture tourne rond sans problème et pas prob de join ni de culasse par contre la cullasse n'est pas surfaçable

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités