Demande sa directement a un modokaf974 a écrit :Sur ce forum on a le droit de mettre des vidéos? (de test biensur )
ces test sa ser a me baser tout au long de la prépa
faut la voir pour le croire sa caisse a le mort a 1ere vue on se fou de sa tete mais quand tu test avec lui tes obliger de rigoler tellement il met des fesser...j'ai tester avec lui en 4 a 110 tout les 2 il a meme pas besoinde changer de vitesse pour me distancéMat974 a écrit :aou un déconneur séreieux oukaf974 a écrit : ma berline 5 porte cache bien son jeu avec ses enjoliveur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sal-goss94 a écrit :faut la voir pour le croire sa caisse a le mort a 1ere vue on se fou de sa tete mais quand tu test avec lui tes obliger de rigoler tellement il met des fesser...j'ai tester avec lui en 4 a 110 tout les 2 il a meme pas besoinde changer de vitesse pour me distancéMat974 a écrit :aou un déconneur séreieux oukaf974 a écrit : ma berline 5 porte cache bien son jeu avec ses enjoliveur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
solitarylion a écrit :alors alors le test avec la s3???
solitarylion a écrit :alors alors le test avec la s3???
le mec de l'ibiza ces mika?kaf974 a écrit :non mais le mec du 17/20 pour moi il avancer pas une cacahuete, car la puissance qu'il sort avec son 17/20 je fais sortir la meme chose sur les 1749vb......
demain soir on ma donné rdv lol je vais tester contre un S3 210 reprog 245ch et un A5 3.0TDI 245ch entre autre....
solitarylion a écrit :d'accord d'accord c'est déja très bien.
quand tu auras brancher ton n75 sa sera un petit monstre alors
surtout continue a nous donner les différentes évolution car je compte acheter une s3 comme sa je copie un peu sur toi
sal-goss94 a écrit :ah ouai ok parce que mika meme avec mon turbo malade je lui passait devant
alors mon projet c'est déjà d'acheter la voiturekaf974 a écrit : Alors pas de souci! mais le S3 stock je pense que j'aurai été devant car c'est plus lourd et c'est un quattro en boite 6.
Si tu achète un S3 ou autre 1.8t tkt pas je serai la pour t'aider à gagner quelque canassons!
c'est quoi ton projet?
kaf974 a écrit :Salut,
ok pas de souci!
Pour 300ch si tu limite ton couple à 410nm / 420nm tu peux rester en interne d'origine mais effectivement si tu passe en renforcer sa peut etre utile pour passer les 330/350ch.
Pour les AAC perso, en dessous des 450ch sur 1.8t rare sont ceux qui les mettent.
Donc moi je te conseil une première config à 300ch
GT28RS éliminator
échappement complet
echangeur en façade
injecteur 440cc
FPR 4bar
Admission BMC DIA ou CDA
N75J
durite d'admission renforcé
avec le turbo tu tournera en basse pression après une fois ton bloc renforcé tu tournera en pression constante et la tu ira chercher facilement les 330/350ch. Ce turbo est plug and play, de ce que tu me dis, pour moi c'est la meilleur config pour toi de ce que tu attend.
Parce contre, attention le S est très lourd, les performances face à un 2RM en reprise sont sans appel....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités