oui reprog,rs-ludo a écrit :La voiture est reprogr?
Elle a subit d'autres modifications?
Type de conduite?

alors la je sais pas, Moi j'achete lol et le garage vis lolProjekt-D a écrit :Moi la question que je pose c'est les boulons de support là, tu les visses à la clé à choc ou bien à la clé dynamométrique?
Toutes les vis sur une voiture ont un couple de serrage...

sa doit etre le modél vendu la maison, mais dernierement j'ai mis la marque eiback la dure un pe plus longtpsWil 206HDI a écrit :Support quel marque ? Si c'est 3RG tu as la réponse.

tu achéte ou les renforcé?chinease a écrit :Un support d'origine sur voiture reprog !!! Aie il faut investir dans des support renforcé sa coûte chère mais c'est quasiment à vie.

Projekt-D a écrit :Moi la question que je pose c'est les boulons de support là, tu les visses à la clé à choc ou bien à la clé dynamométrique?
Toutes les vis sur une voiture ont un couple de serrage...

heu je pense pas c'est la reprog vu mi t sur un hausse baisse et ensuite navait un trou mi t roule pas vite mai ma senti que la cassé,perf974 a écrit :ta reprog casse le support moteur![]()
tu les change tous les 6 mois![]()
si tu met des renforcer tu va casser autre chose qui est plus fragile
boite embrayage et sa va te revenir plus chère

je vais changé les deux autres a la meme occassion,chinease a écrit :Ben c'est sa la préparation sois tu prépare tous moteur châssis frein etc ou sinon tu économise et tu te prend une vrai voiture de sport...Et surtout un budget essence parce que en diesel ... On fais pas encore de RS 3 RS 4 ou de evo etc en diesel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités