eh ben dis donc...
son turbo dans la voiture ???
tuners974 a écrit :moi jai un ampli TURBo de 450 watt , qui suporte un caisson de 700 watt et 2 baff pionnerr de 330 watt chacune donc un total de 1360 watt et sa tin bien le chok ça fait 1 ans que je lai
Et en RMS ça donne quoi ? A peu près 550W non ?
Oui l'ampli va pousser les baffles, mais pas à leur maximum.
-
seiyar
- Administrateur - Site Admin

Seiyar
ALORS SA CONTINU, KEBAB ET ENEUF LES PETITS REGLEMENT DE COMPTE VOUS LE FAITES EN MP ET JE NE VEUX PLUS VOIRE D'ECHANGE DE MESSAGES PERSONELS DESTINES A UN OU A L'AUTRE
C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT AVANT REPRESSION
C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT AVANT REPRESSION
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
He les modos ! vous foutez quoi?
J'veux vous voir en MP pour régler sa ! c'est incroyable sa ! pourquoi vous hésitez à supprimé les provocations?
Franchement ce genre de discour m'ennerve, il y a eu des insultes et vous voulez meme en venir aux mains ! mais les gars c'est un forum apprennez à vivre bordel !!!
J'vais cherché les versions de tous les modos, et il risque d'y avoir un ou deux premiers banis du site. Comprenez que j'ai du mal à comprendre que vous vous insultiez ou que vous cherchiez à vous battre à travers run974...
Affaire suivi par Glacier
J'veux vous voir en MP pour régler sa ! c'est incroyable sa ! pourquoi vous hésitez à supprimé les provocations?
Franchement ce genre de discour m'ennerve, il y a eu des insultes et vous voulez meme en venir aux mains ! mais les gars c'est un forum apprennez à vivre bordel !!!
J'vais cherché les versions de tous les modos, et il risque d'y avoir un ou deux premiers banis du site. Comprenez que j'ai du mal à comprendre que vous vous insultiez ou que vous cherchiez à vous battre à travers run974...
Affaire suivi par Glacier