je crée ce post pour mettre en place des minis championnats sur gran turismo 5 entre réunionnais
les courses ce dérouleraient sur le mème principe que propose le site 100% GT5, c'est a dire sur un circuit par semaine, il y aura 3 ou 4 courses par soirée C1,C2,C3,C4 avec un barème de point pour chaque course, les compte seront fait après chaque courses et a la fin du mois le champion sera nommé.biensur les Tout Pilote NON Fairplay en course sera sévèrement pénalisé, un règlement sera mis en place une fois qu'il y aura asser de participant pour commencer le championnat
les courses se dérouleront quasiment sans aide au pilotage,
il y aura soit une limite concernant les point de performance donc chaqu"un prendra la voiture qu'il souhaite sans dépasser ces points ou les courses se feront en mono model.
1er--------------16 pts
2ème-----------12 pts
3ème-----------9 pts
4ème-----------7 pts
5ème-----------6 pts
6ème-----------5 pts
7ème-----------4 pts
8ème-----------3 pts
9ème-----------2 pts
10ème----------1 pts
Risque de modification suivant participant.
pour ce qui voudrait s'inscrire laisser votre ID psn pour que je puisse vous ajouter a mes amies pour ensuite crée un salon pour nos courses.
concernant le jour de course a vous de proposer quel jour et on verra ensuite selon les avis quel jour de la semaine se derouleront les course et toutes proposition permettant d'améliorer le déroulement du championnat sont bien évidemment les bienvenues!!
a très bientot pour débuté les courses