bonjour, je vends mes angels eyes black pour les possesseurs de citroen C2, ils sont dans un etat impecable, tres peu servis, juste le temps de peindre mes feux d'origines..je les vends 200€ prix ferme !
merci annonce dispo sur le bon coin !

Oui mais la tu es sur run974 et pas le bon coin.ok on est en crise mais une photo au minimum sa t'aurai rien couter de plus.tiburce974 a écrit :bonjour, je vends mes angels eyes black pour les possesseurs de citroen C2, ils sont dans un etat impecable, tres peu servis, juste le temps de peindre mes feux d'origines..je les vends 200€ prix ferme !

oté bin désolé. je sais très bien que je suis sur run 974, je viens pas là depuis plusieurs mois pour mettre que des annonces il me semble..bll 974 a écrit :Oui mais la tu es sur run974 et pas le bon coin.ok on est en crise mais une photo au minimum sa t'aurai rien couter de plus.tiburce974 a écrit :bonjour, je vends mes angels eyes black pour les possesseurs de citroen C2, ils sont dans un etat impecable, tres peu servis, juste le temps de peindre mes feux d'origines..je les vends 200€ prix ferme !

ouai je crois bien que il y a eu un problème ! ^^ruddy440 a écrit :Monsieur Bll t'y va un peu fort quand meme lolololol
pour traduire tous sa:
Tiburce voulais dire: jvend mes feux.... j'ai mis l'annonce sur le boncoin.
Bll a compris: si ou ve voir le zaffaire allé rode su le boncoin
Bll a donc dit: si ou ve vend sur run974 mette l'annonce au complet, si mi veux achete des feux mi sa pas rode le foto sur leboncoin
tiburce a compris: ici c'est pas leboncoin, c'est un forum de passionné pas de bizness. alors viens pas faire que de la pub
Tiburce a donc dit: sa fait un moment que je suis inscrit donc je sais tres bien que run974 c'est pas leboncoin et jfais pas que de la pub je participe aussi au forum
Bll a compris: je suis ici depuis longtemps, c'est pas ou que sa apprend a moin le forum
Bll a donc dit: gars si y plais pas ou cette mi di a ou c'est pour oute bien, demerde a ou c'est pas moin la besoin de vendre
Donc ce qui veut dire que vous vous etes mal compris
doucement dans tes mot Bllcomment tu peut etre mechant quand tu veux lolol
sa la monnait de ma piece pour out ptit foto ma la poste un peu partout sa non ?ruddy440 a écrit :Monsieur Bll t'y va un peu fort quand meme lolololol
pour traduire tous sa:
Bll a donc dit: si ou ve vend sur run974 mette l'annonce au complet, si mi veux achete des feux mi sa pas rode le foto sur leboncoin
tiburce a compris: ici c'est pas leboncoin, c'est un forum de passionné pas de bizness. alors viens pas faire que de la pub
Tiburce a donc dit: sa fait un moment que je suis inscrit donc je sais tres bien que run974 c'est pas leboncoin et jfais pas que de la pub je participe aussi au forum
Bll a compris: je suis ici depuis longtemps, c'est pas ou que sa apprend a moin le forum
Bll a donc dit: gars si y plais pas ou cette mi di a ou c'est pour oute bien, demerde a ou c'est pas moin la besoin de vendre

lol jamais jsuis pas comme sabll 974 a écrit :sa la monnait de ma piece pour out ptit foto ma la poste un peu partout sa non ?ruddy440 a écrit :Monsieur Bll t'y va un peu fort quand meme lolololol
pour traduire tous sa:
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités