sa me fera ré-allumer ma PS3

Jsui chez mediaserv moi mais j'y pense a partir chez SFRDahui974 a écrit :j'ai connu sa un moment moi. tu a kel opérateur ? pcq les gesn qui ont sfr et orange, n'ont aucun problème.
si tu a only, tu peu faire une croix sur les jeux online.
Jattend que sa moi! Mai a chaque fois jai un souci de connection!!:/Turtle a écrit :Ça serait cool qu'on se fasse une petite course quand même ! Hier on était 3 sur la piste seulement :/
ah oki, ben la pour le moment, soit tu crée un salon public. ou sinon tu rejoind le salon public d'un joueur. en attendant que tu passe chez sfr.jdkart974 a écrit :Jsui chez mediaserv moi mais j'y pense a partir chez SFRDahui974 a écrit :j'ai connu sa un moment moi. tu a kel opérateur ? pcq les gesn qui ont sfr et orange, n'ont aucun problème.
si tu a only, tu peu faire une croix sur les jeux online.
Mai il y a ne dans le mode comunauter que sa marche pas
PorscheMan a écrit :Dahui j'ai crée le salon après il pouvais pas rejoindreet même le frère de turtle avait crée pour essayer et pareil jdkart ne pouvais ce joindre au salon alors que les autres si
Pseudo inexistant selon lorsque j'ai voulut d'ajouter hier, pourquoi une nouvelle PS3 tu venait pas d'en acheter une?Turtle a écrit :Nouvelle PS3 pour moi et donc nouvel idpsn : Turtle-974292
D'accord bonne idée.Turtle a écrit :Vous pouvez rajouter le pseudo " Zohanbabar " il jouera avec nous demain, ça serait sympa de recommencer des petites parties comme avantJe suis pret a relancer ce championnat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités