Heu sans vouloi vous ennuyer (oui je sais c'est du HS mais sa titilleVincediesel a écrit :mi comprend pas sa ou veut dire?? ou croit que tdi prog' na pas de vitesse de pointe??rallye_974 a écrit :Je revient sur les test...
Avec juste un programme, je crois qu'à une certaine vitesse, les tdi se feront dépassé par une bonne essence "stock".
Je ne dis pas que sa marche pas.
Un ex, un cupra avec juste un programme (sans turbo renforcé ou quoique se soit, avec un minimum de fiabilité) marchera mieu qu'une bonne essence, mais jusqu'à une vitesse donnée.
Gagner en pointe sur une tdi, c'est peut etre possible mais très difficilement, puisque monter dans les tours ne sert à rien... Sur une cupra tdi la vitesse de pointe est de 220-225 je crois, préparez la vous verrez, si vous avez du 235-240 j'trouve déja ennorme mais gagner plus... j'demande à voir.
Par contre je n'irai pas jusqu'à dire que c'est impossible de le faire, juste qu'une reprog ne suffira pas... (vu tout ce que j'ai déja vu et cru impossible sur les voitures... j'm'attend au pire lol)
Asso